La Pointe du Raz Grand Site de France, patrimoine naturel breton, point de vue et randonnées

Galerie photos

Vous pouvez envoyez vos photos par e-mail afin de les afficher dans cette galerie photos.

Merci de prendre connaissance du règlement ci-dessous.

Règlement

Article 1

Le Syndicat Mixte pour l'Aménagement et la Protection de la Pointe du Raz et du Cap Sizun organise une base de données photographique destinée à alimenter l'iconographie du Site Internet www.pointeduraz.com. Les thèmes couvrent le territoire de la Pointe du Raz et du Cap Sizun.

Article 2

La transmission des clichés au Syndicat Mixte pour l'Aménagement et la Protection de la Pointe du Raz et du Cap Sizun est ouverte à tous.

Article 3

Les photographies envoyées sont libres de tout droit, sans aucune demande de contrepartie financière. Leurs auteurs doivent s'assurer que les personnes photographiées ont donné leur accord écrit de manière à ce que le droit des personnes à l'image ne soit pas atteint. Leurs auteurs doivent aussi s'assurer que les propriétaires de biens photographiés ont donné leur accord écrit de manière à ce que le droit à la vie privé ne soit pas atteint. Le Syndicat Mixte pour l'Aménagement et la Protection de la Pointe du Raz et du Cap Sizun ne peut être tenu responsable du non-respect des droits sus-décrits.

Article 4

Toutes les photographies reçues resteront la propriété du Syndicat Mixte pour l'Aménagement et la Protection de la Pointe du Raz et du Cap Sizun, qui pourra les utiliser dans un but de promotion touristique, en mentionnant l'identité de l'auteur sous la forme " Pointe du Raz en Cap Sizun, Grand Site de France ", suivie de l'initial du prénom et le nom de l'auteur. Le Syndicat Mixte pour l'Aménagement et la Protection de la Pointe du Raz et du Cap Sizun détiendra les droits d'utilisation de ces photographies et se réserve le droit de faire figurer ou non les clichés envoyés sur son site Internet.

Article 5

La participation à l'alimentation de cette base de données photographiques implique de fait le plein accord des expéditeurs des clichés.

J'accepte les conditions ci-dessus et je publie ma ou mes photo(s).

Nous vous conseillons d'envoyer un petit nombre d'images à la fois.